Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Idées des Fils
Newsletter
Archives
Mes Idées des Fils
5 février 2020

Déjà février ... et Mon BLOG à déjà 10 ANS !!!

125870160_o

 

Bonjour à toutes ! 

 

Et oui, INCROYABLE !

Qui l'aurait cru, mon BLOG à 10 ans !!! 

En le créant je n'aurais jamais cru cela possible... 

car nous sommes souvent pris par la vie,

et elle m'a bien occupée d'ailleurs pendant ces 10 années ! 

Que de déménagement, de changements de vie, de cadeaux et de malheurs, 

mais qu'elle est douce et fidèle ...

Tout comme vous !!! 

 

Je n'en reviens pas de voir encore certaines laisser de gentils mots à leur passage, certaines depuis le début ! 

C'est grâce à Rachel que j'ai su que c'était un ANNIBLOG !!! Merci Rachel ! <3

(allez voir son blog, il est parsemé de jolis tricots et de lectures passionnantes ! 

 

Et si pour l'occassion, on faisais un petit tour dans le passé ? 

 

2010 : Mon tout premier article,

 des Mitaines au Crochet

http://mesideesdesfils.canalblog.com/archives/2010/02/06/16813051.html

 

(à l'époque je vivais à Vaugneray , dans les Monts du Lyonnais !)

 

 

2011 : Une rencontre fantastique ! 

http://mesideesdesfils.canalblog.com/archives/2011/02/02/20285221.html

J'ai rencontré Audrey grâce au site GRANNY MANIA, ou des folles de crochet délires sur les grannys et partagent tous les jours encore leur passion. Un vrai repère de belles âmes où il fait bon flâner :)

Nous avions donc pu nous rencontrer dans la vraie vie et ce fut magique. Audrey est épatante dans tous ce qu'elle fait, est une mère formidable et a de multiples casquettes.

Crocheteuse émérite, elle avait entièrement réalisé sa robe de mariée au crochet. Depuis elle a appris l'herboristerie, est dessine, écrit des poèmes et a publié un recueil, et est désormais Barbiere, et sème des cailloux Poétiques sur toute la planète grâce à sa chère et tendre. Un roman à elle toute seule.

 

Grâce à elle et AVEC elle nous avons recouvert Lyon de crochet et sommes passées à la télé !

MAX, tu est magique ! 

 

 

2012 : Période mouvementée... 

Beaucoup de projet avec plus ou moins de succès ... 

http://mesideesdesfils.canalblog.com/archives/2012/09/24/25174021.html

 

 

2014 : Après 2 ans sans bloguer j'était passée faire un coucou

et présenter ma marque de vêtements et mon entreprise de sérigraphie ...

http://mesideesdesfils.canalblog.com/archives/2014/01/08/28898617.html

 

 

2018 : un Re RETOUR !

une nouvelle vie avec mon conjoint actuel ,

dans le PILAT, loin des tumultes de la ville et des ses soucis,

pleine d'énergie et de volonté !

Un retour aux source qui fut des plus bénéfique

et qui m'a redonné foi en la vie,

la force de reprendre réellement confiance en moi

et de me battre pour revoir ma fille !

http://mesideesdesfils.canalblog.com/archives/2018/09/14/36701128.html

 

2019 : le VRAI retour!

Un nouveau travail, et même un trèèèèèès bon poste, des copiNETttes et des idées d'ouvrages pleins la tête, et une envie aussi de revenir aux sources ! LE BLOG ! j'ai été plutôt assidue même si beaucoup moins prolixe que certaines d'entre vous ;) il est vrai que de nos jours on a tellement de facilitées à poster sur Insta ou Facebook (mes profils en lien ;) , ouhhh la vilaine ^^ ) 

http://mesideesdesfils.canalblog.com/archives/2019/02/15/37103794.html

Mais je ne vous mets pas les liens pour vous éloigner de ce blog, juste peut être pour avoir plus de contact ;) 

 

 

2020:Ici et Maintenant

J'ai milles choses à vous montrer et à vous raconter

avec tous nos projets du moment, et nos passions communes ! 

 

Je voudrait vous dire un énoooOOOORme MERCI ,

à vous toutes qui passez ,

donnez votre avis ou juste laissez un bisou ou une bise. 

Et si vous avez été assez courageuses

pour arriver jusqu'a la fin de ce message siIIII LONG,

je vous propose, pour fêter cet ANNIBLOG, de vous offrir un cadeau ! 

Pas d'anniversaire sans cadeau ! Non mais HO ! 

Alors je ne vous dis pas quoi

(j'hesite encore, peut être que vous pourriez le suggérer en commentaire)

mais un cadeau sera envoyé à celle tirée au sort dans les commentaires

(clôture le 29 février ^^) 

Sur ce je vous laisse ,

j'ai quelques choses à prendre en photo et à vous montrer ...

tout vite ... 

 

Merci , JE vous AIME

125870160_o

 

Publicité
Commentaires
L
et bien moi aussi j'arrive du blog de Cécile et ton commentaire sur les branches de mimosa a fait tilt. Bravo pour tes étoiles et surtout bel et long anniversaire. Au plaisir de suivre tes ouvrages sur ton blog.
Répondre
S
Trop drôle, moi aussi j'arrive de chez Cécile et en lisant les commentaires je me retrouve sur ton blog que je découvre avec plaisir. Alors bon anniblog et bonne continuation car on aime rêver devant vos posts 😊
Répondre
C
Je découvre ton blog grâce à ton commentaire laissé sur celui de Facile Cécile. Plus présente sur Insta ; j'aime bien de temps en temps aller voir les copinettes sur leur blog pour chercher des idées même sir j'en ai plus que je ne peux en faire.😁😁😁<br /> <br /> Longue vie a ton blog 😘
Répondre
V
Des hauts et des bas dans ta petite vie de bloggeuse mais c'est peut-être cela aussi la vie. Est-tu aussi accroc à tous ces réseaux ? En tout cas, merci d'être revenue sur la planète Blog, bel anniverblog et surtout continue …..<br /> <br /> violine<br /> <br /> (une silencieuse qui passe de temps en temps)
Répondre
F
Ooooh super Amandine ! Je m'inquiétais de tes nouvelles et te voilà avec un anniblog et la super forme ... et même la super pêche !<br /> <br /> Bon Anniblog et à tout bientôt, impatiente de découvrir tes prochaines aventures.<br /> <br /> Très grosses bises.
Répondre
Publicité