Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Idées des Fils
Newsletter
Archives
Mes Idées des Fils
5 février 2020

SAL JARDIN PRIVé 2020 #1

6232_1477060188_giphy-4

 

Oui , Vraiment AMAAAAAZING !

(deux articles le même jour, est ce bien raisonnable ? ... ) ^^ 

C'est qu'il faut tenir ses engagements ma petite dame ! 

 

Dans mes contact il y a des passionnées

et elles nous tentent tous les jours avec leurs superbes créations,

et il y a aussi d'autres passionnées qui se lancent

dans des ouvrages au long cour ... Ensembles ! 

 

Pour "une" fois, j'ai cédé et je me suis lancée

dans la course folle du SAL Jardin Privé lancé par NOELLE  .

Pas de Stress tout de même,

le but est archi simple,

choisir un de ses modèles préféré et le broder,

et montrer son avancée chaque 1er mercredi du moi

comme elle l'explique sur son Joli Blog

 

Je n'ai pas fait celui de Noël que proposait NAthalie faute de temps,

mais j'ai décidé de faire le SAL météo qu'elle a lancé par la suite. 

Du coup je fais d'une pierre deux coup

en participant au SAL De NAthalie

et en partageant ma passion avec Noelle ! 

Le SAL MÉTÉO consiste à broder une maison chaque jour.

Après avoir choisi une échelle de couleur

où chaque couleur représente une plage de 3 degrés,

je brode le corps de la maison

de la couleur de la minimale du jour

et son toit de la couleur de la température maximale.

Je ne suis pas vraAAAAIment à jour des jours,

mais Just In Time pour poster mon avancée ;) 

20200205_071650

 

Il fait frais ici dans la Loire,

mais ce n'est pas pour me déplaire,

quel bonheur de broder devant la cheminée ! 

Et comme je n'aime vraiment pas la chaleur,

broder les valeurs minimales pour le corps de la maison me rassure,

comme c'est parti pour se réchauffer ... :/

 

Si l'envie vous dis rdv sur le groupe Facebook de NATHALIE

pour voir les températures de France et même du monde entier,

et partagez vos réalisation avec NOELLE et les autres ;) 

 

BONNE JOURNéE !!! 

ob_f6d1ad_128297e1

Publicité
Commentaires
P
Quelle excellente idée de broder la météo avec ce modèle! J'adore!!
Répondre
G
c'est très technique ce comptage en 3° en accordant les nuances de couleurs<br /> <br /> Et bravo pour la maintenance de la machine, on ne sait jamais s'il faut serrer ou desserrer la canette...(2 'n' ?) mais ça y fait beaucoup pour l'équilibre du fil du dessous
Répondre
D
bonne continuation !
Répondre
F
Hi oui, vu tes jolies maisons, il fait plutôt frais par chez toi ... ici c'est gelée le matin et soleil super chaud l'aprem ... je commence à m'occuper du vrai jardin.
Répondre
N
J'avais participé pendant deux années consécutives à des SAL météo, j'avais bien aimé. Jolie dégradé de couleurs pour tes maisonnettes.<br /> <br /> Belle soirée, bisous
Répondre
Publicité