Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Idées des Fils
Newsletter
Archives
Mes Idées des Fils
15 février 2019

Chouettes nouvelles en cascade, euh, pirouettes !

Je connais une gentille petite bête,  

"C'est la jolie Esperluette,  

Qui  nous en mets plein les mirettes, 

Dès lors que l'on ouvre nos boîtes aux lettres 📬" 

 

_20190215_185832

MERCI POUR CE JOLI CADEAU qui à déjà trouvé son utilité, il m'accompagnera à la pause café du matin au boulot,  car oui ça y est j'ai trouvé un boulot ! 

Un chouette Cdi dans une chouette entreprise en Ardèche,  ou je me rends avec ma nouvelle chouette voiture hihihi ! 

Bon week-end à toutes et profitez de ce superbe temps prévu,  pour nous ça sera jardinage et soirée entre filles. 

Publicité
Commentaires
A
Oui et un départ qui commence fort ! je m'éclate dans ce nouveau travail, mon cerveau et en ébullition, le travail jamais lassant bien que le rythme soit soutenu, je me sens a ma place et j'exprime mes capacité avec bonheur ! bon weekend a toi, il fait déjà très beau ! bisous
Répondre
M
Un nouveau départ, un nouveau challenge! Super! Bonne continuation et bon dimanche! Ici c'est très venteux!
Répondre
C
Très joli cadeau. Ravie pour ton Cdi, ta voiture etc.... Bonne soirée. Bise
Répondre
N
Le cœur d'Esperluette t'a porté chance. Félicitation pour le boulot.<br /> <br /> Belle soirée, bisous
Répondre
Publicité