Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Idées des Fils
Newsletter
Archives
Mes Idées des Fils
18 mars 2019

Cousette de la semaine : Un Lunch Bag

Bonjour ! tassethe

 

Me revoilà avec une réalisation mêlant patchwork, broderie, et couture...

Que du bonheur en somme ! 

 

En même temps il fallait bien aussi que je justifie

mon craquage au puces de couturières de l'associaton Ouvrage de dames

à Moidieux Détourbes dimanche dernier hahaha.

 

Pour répondre à un besoin et surtout une envie d'utiliser mes nouveaux tissus, 

je me suis donc confectionné un lunch bag.

J'en ai vu des dizaines sur le net,

mais ne trouvant rien à mon goût (exigeante oblige) j'ai démarré par un croquis,

puis deux, puis trois ...

 

DSC00070

 

Le choix des tissus et de mon motifs fleuris que j'avait prévu de broder ...

 

DSC00066

DSC00067

Et voila ! il est petit mais a une bonne contenance avec ses soufflets sur les cotés, 

les pressions sont solides et la anse confortable.

DSC00062

DSC00064

DSC00065

 

 

Bref un ouvrage que j'ai hate d'étrenner au travail ;)

 

Belle journée et bonne semaine à toutes ! 

 

6b016b18

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
G
c'est trè réusi...<br /> <br /> mais comment fais-tu pour que l'intérieur ne soit pas sali ?
Répondre
R
zut on ne peut pas laisser de coms sur ton nouvel article...nooooo
Répondre
V
ces joli comme tout, et j'adore les petits croquis en arrière-plan!
Répondre
L
Bonsoir Amandine ,,, <br /> <br /> Bravo ton sac est magnifique ,,, Une très belle réalisation ,,, j'aime ,,, <br /> <br /> Je te souhaite une douce soirée,,, bisous bisous,,, <br /> <br /> la mure brode
Répondre
G
Il est joli ce sac tu peux effectivement craner avec au boulot.<br /> <br /> ;@)
Répondre
Publicité