Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Idées des Fils
Newsletter
Archives
Mes Idées des Fils
18 novembre 2019

WINTER IS COMING ... VIVE LE PATCHWORK DEVANT LA CHEMINÉE !!!

Résultat de recherche d'images pour "gif brrr"

 

BONJOUR !!!

 

Moi qui souhaitais attendre le 1er décembre pour me mettre dans l'ambiance de Noël ...

Dame Nature en a décidé autrement !

Quel choc de voir qu'en 2020 nous ne sommes pas indépendants energétiquement ...

Enfin heureusement pour nous ces coupures électriques ne nous ont pas tant gênés

car nous avons la cheminée heureusement, et l'elec est revenue expres pour nous laisser profiter d'une bonne raclette avec une de mes demoiselles d'honneur et sa chérie <3 ! 

 

Et vous, j'espere que vous n'avez pas trop subi cette neige impromptue ?

 

Je vais tenter de vous réchauffer, si ce n'est le coeur, au moins les mirettes, avec mon dernier patchwork. 

 

Ah ça, quand j'ai mes périodes ma période ! hahaha ;)

 

Je crois que je suis bien addict, ça y est ...

 

quel plaisir de découper ces petits bouts de tissu, patiemment, au ciseaux, un par un ...

 

Et ce que j'adore dans le patchwork ,

c'est ce moment ou tout est coupé mais que tout est encore possible !

 

 

Et s'en vient les essais et assemblages de formes et de couleur...

Un vrai jeu d'enfant ! (pour le plaisir, pas la facilité ! )

 

J'en ai profité pour me créer (en 2 coups de ciseaux) un tapis pour pouvoir agencer mes pièces de patch à ma guise, et les rouler pour qu'elles restent bien sages

(et gagner de l'espace sur ma table de salon surtout hahaha)

Un simple carré de lainage et le tout est joué ! 

 

 

20190818_185727

 

Et c'est parti pour l'assemblage de coloris à ma sauce :)

et le résultat ... ?

 

20190818_170300

 

TadaaAAAAMMM !

 

20191027_135444

 

Que j'aime ce contraste avec le noir ! Cette fois ci j'ai même appliqué dessus une fleur coupée dans un tissu acheté avant l'été, et le tout est rebrodé .

 

20191027_135503

 

20191027_135525

 

20191027_135447

20191027_135449

 

Mais je ne m'arretes pas sur ma lancée  ! 

 

La suite au prochain épisode ... ;) 

 

BELLE et douce journée à toutes ( et tous ? ) 

 

BISOUS !

tassethe

Publicité
Commentaires
G
c'est étonnant de voir ce que des rangées de carrés, assembblage de traingles peuvent donner...<br /> <br /> Triangles bien sûr... finalement c'est pareil avec les lettres !
Répondre
🌹
Je suis toujours admirative devant ces patchwork, ça me paraît tellement compliqué ! Bravo Amandine, c'est magnifique !<br /> <br /> Belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
T
Très joli ! Bravo. J'attends la suite. Bon dimanche!
Répondre
C
C'est magnifique, la rose ressort très bien sur cet ensemble. Bravo pour toutes ces merveilles. Belle journée. Bises
Répondre
N
C'est très joli!
Répondre
Publicité