Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Idées des Fils
Newsletter
Archives
Mes Idées des Fils
9 novembre 2019

Patchwork : Flying geese ou vol d'oies

images (2)

 

BONJOUR !!!!

 

L'année dernière j'ai commencé un Quilt Along (un QAL), le DEFI 2018 de PATCHWORK ET POINTS COMPTES découvert chez Fanny Brode et Patch.

Même si je l'ai bien avancé, je n'ai à ce jour pas terminé le top, mais tous les moulins à vent sont cousus (oui ma version est très différentes des autres, que vous pouvez admirer sur instagram grâce au hashtag #DEFI2018 

mon instagram si vous souhaitez me suivre : @ici_on_seme

D'ailleurs si vous l'avez fait je serais ravie de voir vos réalisations ;)

 

Mon retard sur sa finition est lié au fait qu'il me faut à chaque fois sortir la machine à coudre, c'est un grand top, et que mon atelier est en partie squattée par mon fiancé, et que ...

Non en fait , je n'ai pas à me justifier !!! hahaha

 

Pourtant mes envie de patch ne m'ont pas quittée cet été, et j'ai pris sur moi de réaliser de petites pièces, que je peux avancer tranquillement, à la main, le soir et le weekend, à mon rythme

 

Étant novice, je me suis lancée dans les "vol d'oies" (flying geese), 

en agrémentant le tout de petit carrés (encore!)

 

20191027_135341

 

Le résultat me plaît beaucoup, et vous verrez dans les jours à venir que l'utilisation de tissu noir me donne beaucoup d'inspiration ;)

 

je ne m'y connais pas encore assez en quilting par contre, ce top sera mis de coté le temps que je m'entraine pour ne pas le détruire :D

 

je vous souhaite un très bon et doux Weekend ! 

images

Publicité
Commentaires
F
J'allais exactement écrire ce que t'a mis Nicole, le noir fait ressortir les couleurs ☼ c'est un travail de longue haleine, bravo et bonne continuation<br /> <br /> Bises et douce journée
Répondre
N
C'est un très bel ouvrage. Le tissu noir fait bien ressortir les autres couleurs.<br /> <br /> Belle soirée, bisous
Répondre
R
oh oui tout un patch...sympa comme tout...tout un chouette defi...;)
Répondre
F
Hi, top moumoune !<br /> <br /> Bises et bon weekend à toi.
Répondre
D
je ne fais pas de patch....il y a longtemps lol<br /> <br /> Bravo c'est du bel ouvrage <br /> <br /> Merci de ton passage chez moi
Répondre
Publicité