Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Idées des Fils
Newsletter
Archives
Mes Idées des Fils
3 janvier 2020

Bidouilles de Noel #2

images (3)

 

Bonjour ! 

 

J'espere que vous allez bien ?

Je vous l'avais dit ici,

Pour la plupart des décos de notre sapin de Noël,

il s'agit de déco faites maison.

Pour certaines elles auront mis le temps

à être finitionnées d'ailleurs ! 

En témoignent ces pendouilles au point de croix, 

commencées en 2018

(impossible de le cacher, c'est marqué dessus ^^).

 

20191222_141727

 

 

Tout d'abord cette grille de Cerf finitionée en boule de Noël 

avec un petit Noeud utilisant la technique de la fourchette,

l'essayer c'est l'adopter ! 

 

20191222_141712

 

 

Ensuite ce petit rouge gorge

qui vient manger des graines

que nous nous devons de lui mettre a disposition

quand il fait froid dehors ;)

la grille provient du blog 

de La Comtesse et le Point de Croix ;)

 

20191222_141755

 

Pour cette jolie maisonnette

j'ai malheureusement perdu le nom de la créatrice,

si vous l'avez je suis prenneuse, je pourrais le rajouter ;) 

 

IMG_20191215_182829

 

Je vous souhaites à toute

une belle reprise,

pour celle qui travaillent,

et une année nouvelle

pleine de jolies réalisations !

jGHkXhuhaK0mh-ou7XtAnP5Q6yI

 

Publicité
Commentaires
P
De jolies pendouilles!
Répondre
G
la même maisonnette est sur un bout de toile à compléter dans ma trousse depuis plusieurs années...j'avais noté de Carmela balades-et-broderies-par-carmela.over-blog.net mais le blog a disparu.<br /> <br /> On en trouve beaucoup sur pinterest
Répondre
R
Oh bon anniiiiversaire a ton blog....sisisis 10 ans..tout un bien bel age...;)
Répondre
L
Très jolies les décos au point de croix, indémodables et tellement personnelles!<br /> <br /> bravo<br /> <br /> Véronique
Répondre
D
bravo pour ces jolies décos fait main !<br /> <br /> Bonne année à toi aussi. A+
Répondre
Publicité