Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Idées des Fils
Newsletter
Archives
Mes Idées des Fils
25 décembre 2019

JOYEUX NOEL !!!

téléchargement (4)Bonjour et

JOYEUX NOËL A TOUTES ET TOUS !!!

 

Que ces fêtes soient signe de retrouvailles

en Famille,

de partage,

d'Amour et de Joie

 

Pour nous enfin de petites vacances,

ce midi ce sera repas en Famille,

j'ai hâte de voir les petits

(et les grands) ouvrir leurs cadeaux !

 

NOËL est un moment magique pour moi

qui ai gardé mon âme d'enfant malgré la tempête,

et cette pause hivernale me réchauffe le coeur,

et même si depuis quelques années

il est dur de fêter Noël sans ma fille,

je sais que c'est

le dernier sans elle !

 

Alors je vais profiter de ces vacances

pour souffler ,

et revenir par ici

vous montrer mes dernières réalisations et encours ;)

 

Je vous souhaite 

de magnifiques

fêtes de NOËL  

 

Gros bisous et bonne Journée ! 

 

images (3)

Publicité
Commentaires
M
Merci pour tes bons vœux. Un très bon Noël à toi aussi. Gros bisous
Répondre
R
oh oui joyeux noel...joyeux noel tout tout tout plein....;)
Répondre
P
Joyeux Noel, bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> Corinne
Répondre
F
Hi merci Amandine et Joyeux Noel à toi.<br /> <br /> Contente d'apprendre que le prochain sera avec ta fille, enfin une bonne nouvelle dans toutes ces tourmentes.<br /> <br /> Grosses bises.
Répondre
N
Je te souhaite un très beau noël dans la joie, le bonheur et le partage.<br /> <br /> Belle journée, bisous
Répondre
Publicité