Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Idées des Fils
Newsletter
Archives
Mes Idées des Fils
17 avril 2020

La légèreté de l'esprit reviens ...

vyYwCPi5mxBG5Q5LFq0ErOM9_3k

Avec le temps j'apprecie de plus en plus ce confinement,

le calme rassurant de notre hameau,

Et me reviens même des envies de créer ! 

 

Je passe tous les matins vous lire,

je reste silencieuse mais n'en suis pas moins curieuses,

de tous les challenges, projets,

idées partagées pendant cette période confinée ! 

 

Mais il faut avouer que je ne profites pas de mes journées

pour bricoler

car je n'ai pas cessé de travailler, c'est même souvent dur,

et souvent après mes journées je suis tout simplement rincée

et aucune envie de bricoler,

ailleurs que dans mon Jardin ...

 

Et jusqu'ici en dehors de mon temps de travail

je m'affairait sur ma machine à coudre pour produire,

tout comme certaines d'entre vous,

mon "effort de guerre" mdr,

sous formes de masques chirurgicaux 3 plis.

Je n'ai pas pris de photo de ces screugneugneu de masques,

je ne veux plus les voir en peinture hahaha! 

 

Je me rassurais en me disant qu'une fois finis,

je pourrais me remettre sur mon Patch aux étoile, mais que nenni !

 

J'ai glissé, Chef ! Et suis tombée dans les Confettis ! 

Non non, je n'ai pas fait la Nouba,

mais j'ai suivi Cécile dans son délire de confinement

de crocheter des confettis

pour les broder ensuite

 

Ce fut un réel bonheur de faire ces minis broderies,

dont rares sont celles inventées,

je me suis beaucoup inspirée de celles de Cécile bien sure,

mais aussi de celles de filochette16 sur Instagram,

car il y en a tellement à voir sur Insta avec les Hashtag 

 

#jebrodedesconfettis

#confettisdececile

#confettisconfines

#pasconlesconfettis

#jeconfinejeconfettite

 

Cécile les dépose sur un lainage pour en faire un sac,

moi j'ai décide de donner un peu de pep's

à cette corbeille en crochet,

que j'ai réalisé l'année dernière en laine Alpaga de Drops.

 

Elle m'est bien utile mais son Style est plutôt Minimaliste,

vous ne trouvez pas ? 

20200413_160832

 

Après la pluie de confettis voila ce que cela donne ...

 

DSC00759-min

TAddaaaaaAAA! 

 

DSC00766-min

DSC00768-min

DSC00767-min

DSC00769-min

DSC00760-min

aMBIANCE bOHEME ! 

DSC00761-min

 

DSC00764-min

Une bRANCHE DE mIMOSA ;) 

DSC00762-min

DSC00765-min

 

Bonne journée à toutes, et bon confettis ;) 

125870160_o

 

 

 

Publicité
Commentaires
I
joli relooking pour cette corbeille
Répondre
V
C'est très joli ! Je voyais ces confettis mais je ne leur trouvais pas de destination. Maintenant, si. C'est superbe sur un panier printanier (vais peut-être me laisser tenter !)
Répondre
M
ils sont vraiment jolis ces confettis, je ne connaisssais pas et ca me plait bien!
Répondre
D
je passe mais pas silencieusement. Un com fait tellement plaisir !<br /> <br /> Bravo très jolis confettis !
Répondre
I
bien jolie cette corbeille
Répondre
Publicité