Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Idées des Fils
Newsletter
Archives
Mes Idées des Fils
31 décembre 2018

BONJOUR ! J'espere que vous avez passé un très

BONJOUR !

J'espere que vous avez passé un très bon Noël, cette année c'était dans ma famille et comme dans mes souvenirs, nous avons très très bien mangé ! 

 

Aujourd'hui dernier jour de l'année je tenais à vous remercier d'avoir suivi avec moi ce blog,

de m'avoir soutenue dans mes projets et d'avoir laissé tous vos gentils commentaires ! Cela fait un bien fou à mon coeur d'artichaud lorsque je les relis !

 

Je vous remercie pour cela et en profite,

avant le tumulte de l'ultime journée de préparation du réveillon de la St Sylvestre,

pour vous souhaiter une année 2019 pleine de surprises, de belles choses, de création et de créativité, de bonheur, de simplicité et d'amour !

 

voeux-nouvel-an-2019-800x600

Publicité
Commentaires
B
je découvre votre blog grâce au commentaire laissé sur le mien...belle découverte...j'espère que vous continuerez à publier
Répondre
R
et bin tout anniversaire....9 ans a ton blog....trop trop bon...et trop cool pour ton retour....
Répondre
C
Merci pour ces voeux , reçois les miens en retour. Belle année 2019.Bise
Répondre
M
Merci pour ces bons voeux! Merci pour tes gentils messages quand tu passes par mon blog! A toi aussi une toute belle année 2019! A voir ton magnifique cadeau de Noël, il semble que ce sera une grande année pour toi et ton chéri! C'es ce que je te souhaite! Bisous et à bientôt ici ou là !
Répondre
R
et bin oui on va esperer toute une bien belle fete....ouii 2019 sera douce...;)
Répondre
Publicité