Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Idées des Fils
Newsletter
Archives
Mes Idées des Fils
6 février 2010

Spiral tribe

Grâce a un tuto trouvé chez Clothogancho , puis un autre sur Ravelry , c'est la folie des spirales a la maison !

PC060023


réalisées en Iliade coloris mousse, et Charly coloris ours et craie , de Phildar

Certaines sont destinées a réaliser un plaid ( qui oh oui je le sens , sera un projet a long terme ) , quand d'autres , une paire plus précisément ,sont déjà intégrées dans un projet ... fini !
Elles font désormais partie d'une paire de mitaines en crochet free form ( par cela entendez que je suis partie d'un granny spiral, que j'ai crocheté autour afin d'y donner un semblant de forme de mitaines , puis que j'ai refait la même pour la seconde main ) .
Bref , pas de modèles pour cette paire de mitaines , mais quelques inspirations tout de même :
les interim mitts pour le point, de Preita Salyer , et peut être des modification afin de les transformer en mitoufle :)
Sur ce , je pars a la recherche d'un nouveau projet a démarrer ( c'est fou le nombre de projet que j'ai déjà en queue sur Ravelry , mais il m'en faut toujours plus ( oui il y a un gros stock de fils et d'aiguilles qui débarquent dimanche soir , va falloir mettre tout ca a l'œuvre ! )

bonne journée !!!

( Je vous mets les photos des mitaines plus tard , il faut encore que je rentre tout les fils , hu hu ... )

Publicité
Commentaires
Publicité