Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Idées des Fils
Newsletter
Archives
Mes Idées des Fils
14 septembre 2018

De retour sur Canalblog !?!

ET bien oui ! 

BOOoooNJOUR !

Me re voilà ici, en effet j'étais passée sur Wordpress il y a de cela un bon moment puisque je m'en servais de site professionnel pour mon ancienne marque KOBOLLD.

Ayant fermé mon entreprise DÉFINITIVEMENT en février pour me pencher sur des sujets plus important (changer de département, prendre soin de moi, de mon foyer, tenter de récupérer ma fille...) je reviens ici, par envie de simplicité, de fraîcheur, de communauté et surtout car je n'ai plus un sou pour payer mon abonnement à wordpress hahaha ! 4 mois sans emploi et me voila ruinée, mais ce n'est que temporaire, me voila enfin mobile dans notre si joli Pilât !

Je laisse donc sur ce blog certains des anciens post de 2014 et naguère, certaines anciennes abonnées seront peut être surprise de me revoir ici ;) <3

Par contre je n'y importe pas ceux de wordpress, en tout cas pas pour le moment. Mon ancien site est inaccessible de toute manière .

Bref je souhaite la bienvenue sur ce nouveau/vieux blog à celle qui me suivaient sur wordpress ou me découvrent et coucou aux anciennes abonnées ! 

<3 <3 <3

 

blinkie12

 

Publicité
Commentaires
N
Merci de ta gentille visite sur mon blog. <br /> <br /> Je te souhaite une belle réussite sur tous tes projets. Bon courage.<br /> <br /> Belle journée, bises
Répondre
L
Bonsoir ,,, <br /> <br /> Merci pour le gentil commentaire chez moi ,,, <br /> <br /> et bon retour ici ,,, <br /> <br /> Je ne me rappelle pas être venue ici ,,, mais c''' avec plaisir que je vais te suivre ,,, <br /> <br /> Douce et belle soirée,,, bises ,,, la mure brode
Répondre
F
Bon retour sur Canal Amandine et que tes souhaits se réalisent<br /> <br /> Bises & doux week end
Répondre
R
bon retour sur CB....et surtout bon courage pour le reste....;)
Répondre
Publicité