Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Idées des Fils
Newsletter
Archives
Mes Idées des Fils
24 septembre 2012

et c'est l'automne ...

... qui avec ses ciels bleu azur , son soleil rasant et son vent frais qui donne des frissons , qui me redonne envie de bloguer , de donner des nouvelles , et surtout d'en prendre , de vous toutes les filles qui m'avez soutenues l'année dernière pendant le tumulte ...

 

J'ai hâte de vous montrer de nouvelles créas ( même si cela prendra le temps de retrouver un appareil photo ( hélas oui il ne font guère long feu avec moi ^^ )

 

J'ai toujours des création bien chaleureuses sur le feu , me reste a mettre tout ça au propre ...

 

Une vague idée de livre , de petites croix .. un projet au long cours encore ...

 

Mais plus que tout je reprends la sérigraphie , je fait appel au crownfounding pour pouvoir me remettre en selle d'ailleurs , le projet est expliqué en détails ICI .

(d'avance merci de partager l'info ;) )

 

Alors en attendant de m'y remettre , je vais profiter de ces journée plus fraîches pour retourner rêver sur vos blog respectifs ;)

 

BONNE JOURNéE !!!!!

Publicité
Commentaires
A
merci les filles pour cet accueil chaleureux !!!
Répondre
A
ahhh l'automne !!! rien de mieux pour confectionner, créer, et s'éclater dans le monde féerique de la création...<br /> <br /> <br /> <br /> kissouilles de notre belle Bretagne
Répondre
I
COUCOU toi contente de te relire
Répondre
R
oooh tout un automne qui commence bien...quel retour!!!!!!! contente de te relire..;o)
Répondre
S
oh c'que j'suis contente de te relire!!!!<br /> <br /> j'espere que tout va mieux pour toi!!!<br /> <br /> bises a toi et a ta louloute!!
Répondre
Publicité