Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Idées des Fils
Newsletter
Archives
Mes Idées des Fils
31 janvier 2011

broderie # 1

Avec ce post s'ouvre une nouvelle catégorie sur ce blog :
Broderie .
Broderie oui, car après mon essai sur ma pochette crochet ,
j'ai commencé un autre projet .
En m'appliquant , je me suis carrément inspiré ( pour ne pas dire j'ai carrément pris modèle ) sur la " fleur imaginaire " de Cécile Franconie, plus connue sous le nom de Facile Cécile !

Alors n'ayant pas les moyens d'acheter un kit ,
j'ai fait avec mes bout de feutrines et petits bouts de fils qui sont avec moi depuis des lustres ,
et j'ai tâtonné pour obtenir ceci ....

fleur_imaginaire_1

fleur_imaginaire_2

espérons que ce "PinK MamoOUTH " ne vienne pas piétiner mon nouveau parterre de fleurs ^^

Un début certes, mais j'y prends gout bigre !!!
D'où l'ouverture de cette catégorie, qui je pense risque d'être aussi remplie que les autres au final !

très belle journée a toutes !!!!

090306105145132026

Publicité
Commentaires
C
bravo<br /> je n'avais pas vu tout ton blog !
Répondre
R
et bin ce pink mamouth est trop mimi et va bien dans tes fleurs..,o)
Répondre
Publicité