Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Idées des Fils
Newsletter
Archives
Mes Idées des Fils
31 janvier 2011

le Comptoir du Bonheur ...

Le Comptoir du Bonheur organise un jeu pour ses 1 ans !
merci Miiette de nous tenir au courant ,
non seulement je peux mettre ma chance a rude épreuve ,
mais en plus cela nous ouvre a chaque fois la porte de somptueux blogs ,
et des rencontres avec des artistes de talents !!!

a gagner cette fois ci, un ourson modèle Tilda !!!
et il est si chou !!!

1_2_

courez vite jeter un œil la bas , histoire d'émerveiller ce jour gris  ;)

bonne journée ( moi je retourne a mes aiguilles , héhé ... )

Publicité
Commentaires
C
merci beaucoup! bises et bonne chance à toi!
Répondre
R
ooh trop chouchou ce nounours..bonne chance ma belle...;o)
Répondre
Publicité