Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Idées des Fils
Newsletter
Archives
Mes Idées des Fils
6 juin 2011

du crochet ...

Et pour me détendre les yeux entre mes petites croix ,

je crochète ( oui, je m'y remet !!! )

Envie d'un petit gilet pour les fraîches soirée d'été

ou de printemps, ou d'automne,

ya plus de saison ma bonne dame !!! ^^

Modèle de Drops Design

10_1

( clic clic sur l'image )

 

Mais on est pas a l'abri que je le modifie par la suite ...

 

Crocheté en  N°3 et N°5 ( déjà une modification )

en Merino taupe

gilet_drops_1

Cette laine est un délice ,

un cadeau de ma belle soeur que j'adore , 

et qui me faisait de l'oeil depuis un moment,

mais je voulais lui trouver une utilité

avec quelque chose que je pourrait porter souvent .

Un gilet c'est parfait !

 

Cette fois ci je vous souhaite

une bonne soirée pour les couche tard ,

et une Bonne nuit a toutes les autres

imsssages

 

Publicité
Commentaires
S
Etonnant on a eu la meme idée mais moi je n'ose pas encore me lancer , en tout cas il est trop mimi , j'ai hate de voir le tien , .<br /> joli blog je m'inscrit pour venir souvent . sissi
Répondre
S
joli modele!!!<br /> belle couleur!!<br /> allez vite vite a ton crochet!!!
Répondre
V
Quel joli choix! J'ai hâte de le voir sur toi!<br /> Bisous et bon ouvrage
Répondre
N
Il va être superbe!
Répondre
R
et bin c bien parti...et cela va etre si beau...
Répondre
Publicité