Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Idées des Fils
Newsletter
Archives
Mes Idées des Fils
20 octobre 2011

Gilet "Flammes"

Après des heures de creusage de tête,

de réflexion, et de tricot !

le voila, et il tiens chaud !!!!

 

gilet flamme mes idees des fils octobre 2011 007

 

gilet flamme mes idees des fils octobre 2011 003

 

gilet flamme octobre 2011 004

 

Fiche disponible dans ma boutique A little Market .

 

gilet flammes fiche

ou sur Ravelry ( pas besoin d'etre membre pour cela )

 

BONNE JOURNEE A TOUTES ET TOUS !!!!

Publicité
Commentaires
D
Superbe !
Répondre
M
Sublimissisme!!! j'adore!
Répondre
S
Il est joli ce petit gilet, il te va très bien !<br /> Bisous et bon week-end !
Répondre
C
Vraiment très joli ce modèle! <br /> Sauf erreur de ma part, je n'ai vu aucune indication sur les tailles ???<br /> Je te souhaite une bonne journée
Répondre
I
il est magnifique bravo
Répondre
Publicité