Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Idées des Fils
Newsletter
Archives
Mes Idées des Fils
30 janvier 2011

fais pas ta perso !!!!

Il y a des jours comme ca ,on tombe sur des liens .... et on se dit
" ah mais oui, quelle bonne idée .... gnark gnark gnark , je vais la garder pour moi celle la ! "

Et ben moi non !!!

j'ai trouvé ( pas comme ca hein, par magie , mais via un de vos magnifiques blogs )
un site, ou l'on peu se faire imprimer sur tissu ses création,
motifs, au coupon, au mètre ou plus ... le rêve !!!


Vous me direz, ok, franchement, pour une nana qui fait de la sérigraphie, c'est petit ca ....

Mea Culpa !!

Mais a ma défense, les procédé de création d'un visu sont si longues,
que la , quelques clics, paiement par internet ,
même pas on a besoin de mettre son petit bout de nez dehors dans le froid,
et ca arrive tout chaud chez nous ?
Non la je dis chapeau , je suis sur un truc la ,
et j'ai hâte de tester ca et de vous en dire des nouvelles !!!

ah oui, le lien !! ^^

Sam'Oz


2c

Publicité
Commentaires
R
oui il y a des filles qui font des merveilles....comme "la main gauche"...;o)
Répondre
Publicité