Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Idées des Fils
Newsletter
Archives
Mes Idées des Fils
11 novembre 2011

Snoooood ! ( et mitaines !!! )

bjrautomne

 

Coucou les filles ( et les gars ? )

En ce jour férié , ou je ne travaille pas  ( miracle ! )

je vais en profiter pour vous montrer mes dernières créas et cadeau reçus ...

Pour commencer , le MERVEILLEUX SNOOD ,

gagné sur le blog de MISSFRIPouILLE .

 

snood offert par vivie missfripuoille otobre 2011 003

 

snood offert par vivie missfripuoille otobre 2011 005

 

snood offert par vivie missfripuoille otobre 2011 007

 

Je viens tout juste de prendre les photo, donc OUI je suis en pyjama ,

et Oui du coup j'ai toujours son snood autour du coup

( et les mitaines aussi d'ailleurs .. )

288971

ben oui, ils sont respectivement tricoté et crochetés en mohair,

ce qui rends tout simplement toute tentative de les quitter impossible ..

c'est doux, confortable .. du bonheur en barre !!!

J'en profite encore pour te remercier Vivie !!!!

 

A tout de suite ;)

 

Publicité
Commentaires
L
il te va comme un gant enfin comme un snood et les mitaines vraiment très chouette avec la fleurette
Répondre
M
je suis heureuse que ça te plaise<br /> et ça te vas super bien<br /> <br /> bisous<br /> bon w-end<br /> vivie
Répondre
S
pfff et en plus ca te va bien,<br /> c'est pas juste...lol
Répondre
R
oooooh tout simplement superbe...quel snood...quel bel ensemble!
Répondre
D
Je suis oVER jalouse de ce snood !
Répondre
Publicité