Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Idées des Fils
Newsletter
Archives
Mes Idées des Fils
27 janvier 2011

ce qui se cachait deriere la photo mystère...

Allez , pour vous faire plaisir je lève le voile sur ce mystère !

A force de chercher mes crochet partout , mes aiguilles a laine ,
de baver devant les création d'une certaine artiste du fil ,
d'admirer des tutos toujours très bien réalisés ...
J'ai mis tout ca dans mon shaker , et ca a donné :

"ma premiere pochette a crochet que c'est moi qui l'ai fait
et que même elle est trop pratique" !!!! ^^

pochette_crochet_ferm_e_

pochette_crochet_ouvert

Le tuto de la pochette se trouve ici
Réalisée avec de la feutrine noire épaisse, doublure en tissu liberty offert ,
broderies en phil coton, canasta, et divers sequin offert aussi .

L'artiste en question c'est bien sur Cécile Franconie,
dont je me suis inspirée pour cette première expérience de broderie en "free"
( et je pense que ca marque le début d'une nouvelle aventure filesque ca ^^ )

Bonne journée ;)

6b016b18

Publicité
Commentaires
S
c'est une bonne idée ,car moi je met mes crochets dans une trousse <br /> quand je veux un numéro, je dois tout sortir<br /> bisou<br /> salomé
Répondre
Publicité