Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Idées des Fils
Newsletter
Archives
Mes Idées des Fils
29 janvier 2011

courbatures !

Ah , courbature, quand tu nous tiens ....
je ne voulais pas étaler ma vie sur ce blog,
      mais je me suis bien marré en lisant ce matin son post , j'ai eu envie de crier haut et fort ....
j'ai mal !!! ^^

j'ai décidé de me mettre au sport , super idée hein ?!
on en rêve toute me dite pas le contraire, mais c'est tellement dur de s'y mettre ....
pour ma part , quelques séances en salle de muscu avait eu raison de moi, dernier sport pratiqué : randonnée ,
et encore ,ca fait deux ans que je n'en ai plus fait .

Bref , étant perso, oublié les sport de groupe, ou d'équipe .
niveau investissement, ce qui me revenait le moins cher , ce fut la course a pieds .
chaussures de course achetée ( qui plus est en même temps temps qu'une amie hyper motivée ! )
me voila fin prête .

mais la dite amie avait des rdv , pas envie de courir sous la neige ( tout a fait compréhensible ... )
et moi pas patiente du tout : je suis allée courir toute seule .
et ca m'a fait un bien fou !!!

courir , se dégager de ses tensions, ca fait du bien, et en plus ,
pour moi , courir en pleine foret a été une découverte :
une réel sensation de liberté , un appel a mes instinct profonds ...

j'avais hâte d'y retourner , quand une autre copine
( très sportive celle ci), décide de me coacher en renforcement musculaire .
donc re course a pieds , et petit cours de gym, avec haltères madame !
( quand je dis petit , mon dos me dit que non, c'etait pas un "petit " coursde gym ^^ )
c'était fun, j'ai tenu bon ... mais voila !
j'ai mal, les articulations qui me cuisent et les muscles fourbu , et je dois encore aller travailler ...

alors, oui Salomé, ton sport est le meilleur du monde , car il donne le sourire et ne fait pas mal !!!!
pour moi ca ne sera pas avant ce soir le crochet , car je travaille le samedi ...

bonne journée a toutes !!

And_a_Three

(Salomé je t'ai volé ta photo , c'était trop moi hier ^^ )

Publicité
Commentaires
R
et bin du bon dans la course didonc...c sympa...;o)
Répondre
S
coucou<br /> merci pour le lien sur mon blog<br /> moi je fais de la marche avec deux copines le tour de mon village 1h30 <br /> mais pas quand il pleut,pas quand il neige,pas quand il fait froid, bon on vas attendre le printemps<br /> je vais visiter ton blog<br /> a bientôt <br /> salomé
Répondre
Publicité