Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Idées des Fils
Newsletter
Archives
Mes Idées des Fils
24 janvier 2011

Festival shawl

Trouvé sur Ravelry il y a quelques temps , je me suis dit que je n'avait pas de châle
( mis a part mon Birch qui ne me quitte presque jamais )
et qu'en faire un au crochet serait sympa ....

J'ai donc sauté le pas et commencé celui ci ,
le Festival Shawl de Lyn Robinson ,
que vous pouvez trouver gratuitement ICI .

festival_chal_ombr_

Un modèle très agréable a crocheter ,
un motif simple qui se répète et se mémorise assez facilement,
et en cas de doute, suffit de regarder le motif du dessous,
le châle se crochetant de la pointe aux épaules .

festival_chale_gros_plan

je l'ai commencé en Barisienne verte, mais étant arrivée a bout de stock, en attendant d'en racheter ,
j'ai vraiment cru que j'allait m'en sortir  décidé d'en commencer un deuxième en Charly de Phi Phi ...

festival_chale_duo_1

de la pure folie me direz vous, mais moi je trouve qu'il monte vite ,
et qu'on ne se lasse vraiment pas !

festival_chale_duo_2

je vous laisse me donner votre avis !

sur ce , bon crochet et bonne journée ;)

953513x1w2vf1gdm

Publicité
Commentaires
P
bonjour j'adore se shal mais je comprend pas trop le tuto en anglais,l'auriez vous fait en français ou un diagrame sil vous plait?!<br /> <br /> merci
Répondre
P
bonjour j'adore se shal mais je comprend pas trop le tuto en anglais,l'auriez vous fait en français ou un diagrame sil vous plait?!<br /> <br /> merci
Répondre
P
bonjour j'adore se shal mais je comprend pas trop le tuto en anglais,l'auriez vous fait en français ou un diagrame sil vous plait?!<br /> <br /> merci
Répondre
B
carrément chouette.<br /> super.
Répondre
Z
Vraiment très joli. Je ne suis pas encore à ce niveau de crochet ; mais j'espère un jour y arriver.<br /> Bonne journée ;-)
Répondre
Publicité