Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Idées des Fils
Newsletter
Archives
Mes Idées des Fils
13 novembre 2018

Broderie Automnale

Bonjour !

L'automne est bien là enfin avec ses couleurs chatoyantes, 

tout comme le pelage de ce gentil renard.

le modèle est une grille d'un magazine de broderie russe,

impossible de vous en donner le nom malheureusement...

Je ne parle pas Russe (je sais juste dire vodka et santé ^^)

121910017

 

Brodé en 2/2 en Dmc sur une toile de lin,

je l'ai fixé sur une pochette offerte en cadeau Par Yves Rocher.

121910019

 

Amoureuse de broderie créative il n'en fallait pas plus

pour que je l'agremente de quelques rubans et points de noeuds,

pour lui faire un nid douillet pour passer l'hiver au chaud.

Belle et douce journée à toute ! 

tassethe

 

Publicité
Commentaires
G
Cest un de mes motifs préférés...<br /> <br /> mais comme toi, entre réalisations, et publication sur le blog, il faut choisir...<br /> <br /> C'est souvent le boulot qui l'emporte hélas<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis admirative de l'usage en vitrine de tes peintures, une valorisation locale du plus bel effet (l'orange de ton panneau Vival, j'adore !)
Répondre
S
Ta petite pochette est vraiment adorable, vive l'hiver mais vive l'automne aussi !
Répondre
T
Quelle jolie pochette ! ;-)
Répondre
D
Très classe ta petite pochette!! j'aime beaucoup les jolis points autour du beau petit renard!! douce soirée
Répondre
M
je viens de chez "Nadine". Trop craquant ce petit renard . Je m'inscris à ta news pour ne plus rien manquer . <br /> <br /> Bravo et amiités croisés
Répondre
Publicité