Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Idées des Fils
Newsletter
Archives
Mes Idées des Fils
22 septembre 2011

la petite maison dans la prairie

Pour une jolie Léocadie ...

 

maison en tissu pour Léocadie 001

 

Une petite maison dans la prairie ...

 

maison en tissu pour Léocadie 006

 

Elle va subir une petite session customing je pense ...

 

maison en tissu pour Léocadie 009

 

modèle : Fabric Dollhouse , ICI

 

BONNE JOURNEE !!!

 

Publicité
Commentaires
S
Très très mignonne !
Répondre
K
C'est sympa, ça... Dommage que je n'aie pas de fille ;)
Répondre
N
c'est jolie. joli choix des couleurs . une super idée de cadeaux
Répondre
S
C'est joli, j'ai hâte de voir comment tu vas la customiser !<br /> Bonne soirée :o)
Répondre
D
wouahou, c'est superbe, bravo à toi.
Répondre
Publicité