Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Idées des Fils
Newsletter
Archives
Mes Idées des Fils
14 septembre 2011

chose promise , chose due !

Crée a l'occasion d'un échange de marque page sur un fofo ,

 

semaine 21 aout 058

 

sur un theme bien precis puisque celui qui plaisait a ma gâtée ,

voila une petite grille vite brodée qui ravira celles en manque de Sud ;)

 

free marque page a la lavande

Clic sur la photo ;)

 

Bien entendu si vous brodez mes grilles un ptit message

avec une petite photo fait toujours plaisir !!

 

 echange marque page bea

 

BONNES PETITES CROIX ;)

 

Publicité
Commentaires
C
J'ai brodé cette petite grille pour en faire aussi un marque-page ! Adorable !<br /> <br /> Merci pour ces partages ! Je peux aussi vous envoyer avec plaisir une petite photo si vous le souhaitez.<br /> <br /> Amitiés
Répondre
V
Bonjour! Et merci pour ce partage!<br /> <br /> J'ai donc réalisé un MP que j'ai personnalisé à l'occasion d'un Swap! Le voici: <br /> <br /> https://fbcdn-sphotos-a-a.akamaihd.net/hphotos-ak-prn1/t1/1960006_649692905078381_1532129459_n.jpg
Répondre
I
oh il est chouette<br /> il me plait beaucoup
Répondre
M
super mignon ce marque page ;)<br /> merci et bonne soiree...
Répondre
D
c'est très gentil de ta part, merci.
Répondre
Publicité