Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Idées des Fils
Newsletter
Archives
Mes Idées des Fils
5 octobre 2011

je ne suis pas loin !!!

A défaut de poster ici , je vous rassure ,

je ne suis pas partie ,

ni en vacances,

ni en repos dans un quelconque monastère

( un jour peu être mdr )

je suis juste ....

 

OVERBOOKEE !!! hihihi

 

Mes idées défilent et pour cause, une grille en finition ,

une autre en attente , 3 autres en gestation,

un gilet au tricot en création ,

deux encadrements a finir,

et deux maisonnettes en commande ...

sans compter un échange déjà bien a la bourre,

et un pour Noël qui se profile a l'horizon ...

mais ou va mon temps ???

alors oui effectivement je me suis faites rare ,

mais je ne vous oublie pas , bien au contraire ,

et ce sera un soulagement pour moi de vous montrer finies

ces créations qui occupent mon temps ...

A TRES VITE !!!

6b016b18

Publicité
Commentaires
S
Coucou ! Je vois que tu bosses à plein temps alors je viens t'encourager : hip hip hip, hourra!<br /> Bon j'ai les yeux qui se ferment, je te fais un gros bisou et à bientôt pour admirer tes nouvelles créations :o)
Répondre
C
pas le temps de tout faire pfff le temps s'envole
Répondre
L
on attends de voir ça avec grand plaisir !<br /> kenavo
Répondre
R
ooohhh en fin de compte que du bonheur...c genial!!!..excellent!!
Répondre
D
tout ça en cours !!!!!!!!!!!!!!!!! courage pour tout finir....
Répondre
Publicité