Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Idées des Fils
Newsletter
Archives
Mes Idées des Fils
7 juillet 2011

echange MUG RUG

blinkie5

Voila , le suspense est levé ,

j'ai enfin reçu mon mug rug de Virginie ,

du forum des croipinettes ,

J'ai été gâtée , j'ai même eu le droit a des gourmandises

et du thé , il n'est pas sur la photo car il a tout de suite filé

dans ma collection perso ;)

echange mug rug avec virginie 1

echange mug rug avec virgine 3

echange mug rug avec virginie 2

 

Et voici celui que je lui ai envoyé ,

mug rug pour virgine 2

mug rug pour virgine

et oui ,

ma petite tortue en paper piecing a trouvé son utilité ,

une fois quilté

( je dirais pas que j'ai posé du biais car c'est un échec lol )

 

allez je retourne a mes croix,

après une passade mouvementée dans mon couple ,

je reprends le goût a l'ouvrage ....

me reste a créer de nouvelles grilles ....

 

blinkie12

Publicité
Commentaires
S
Un petit coucou en passant et plein des bonnes pensées ;)
Répondre
C
magnifique Angelique, j'adore tout!<br /> j'espère que l'accalmie est revenue et que ça va mieux<br /> si l'envie reviens.....<br /> bisous bisous
Répondre
Publicité