Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Idées des Fils
Newsletter
Archives
Mes Idées des Fils
9 juillet 2011

De nouveaux arrivants ....

26COUCOU !!!

Aujourd’hui, fin de semaine difficile car énormément de boulot

désaccord avec le père de ma fille ,

absence de ma princesse ...

Bref rentrée a la maison du travail ,

completement HS , je me suis endormie ...

Quelle n'a pas été ma joie quand j'ai vu mon chéri arriver ,

un carton sous le bras !!!


Il y a un bon moment que je voulais un chat ...
demande commune de ma fille

Je savais donc ce qu'il y avait dedans le carton ,

même si ce n’était pas prévu pour aujourd'hui ..

enfin je croyais ..

qu'elle n'a pas été ma surprise quand j’y ai trouvé ...

ça !!!



deux petit mirons, une femelle et un mâle ,

frère et sœur !

mon chéri n'a pas su choisir entre les deux ...

et j'avoue j’aurais fait pareil hihihi

la femelle est toute calme, elle a même déjà trouvé son coin !




super il est a coté du mien,

mon coin bidouillage devant le pc !!!




quand au mâle , c'est un explorateur,

il a un caractère affirmé ,

mais choses étonnante ,

il ne sors pas les griffes ,

et leur maman les a bien éduqué !


il n'est pas flou, mais il bouge beaucoup,

pas facile de le prendre en photo lui ^^






je suis si contente !

par contre , si j'ai décidé d'appeler le mâle Maru,

pour la femelle on cherche encore .. hihihi

Bonne Nuit !!!!

chat40

Publicité
Commentaires
T
Trop mignons tous les deux, craquants.<br /> J'aurais moi aussi eu énormément de mal à choisir entre les deux, c'est chose tellement difficile.<br /> Ils doivent avoir deux mois là, non ? Maintenant ils ont du bien grandir.<br /> Bisoux à ces belles boules de poils.
Répondre
L
et puis désolée pour toi pour tes histoires de famille c'est toujours dur dur !!!
Répondre
L
j'adore les chats alors évidemment je les trouve adorables...il faut que je te laisse car j'ai mon gros matou (prénommé Jules) qui miaule devant sa gamelle ! et le nom de la demoiselle c'est fait ?
Répondre
N
Ils sont trop craquants!!!
Répondre
C
Je viens de chez Prunelle grise pour te remercier de lui avoir fait une si jolie grille de pampille, je suis ravie de son partage!<br /> Voilà un joli prénom pour ta petite mignonne: prunelle!<br /> Bonne soirée
Répondre
Publicité