Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Idées des Fils
Newsletter
Archives
Mes Idées des Fils
3 juin 2011

un petit tour dans mon jardin ....

Ça vous dis ?

 

Après quelques jours de pluie ( enfin !!! )

Le soleil ressort ,

et je suis allée faire un tour dans mon jardin .

Le potager n'est pas au top , car manque d'eau, puis razzia des limaces après la pluie ...

Les fraisiers on séché au soleil ...

et le tout manque d'un bon désherbage,

et d'un nouveau paillis,

donc une nouvelle tonte de la pelouse :)

Mais pour ce qui va bien,

jardin 3 juin 2011 001

les tomates sont de sorties ,( ici les Romana )

jardin 3 juin 2011 002

et la les tomates cerises

jardin 3 juin 2011 003

mes pieds de melons sont en fleurs

jardin 3 juin 2011 004

et j'ai même un bébé melon !!!!

jardin 3 juin 2011 005

mes pois de senteur ,j'adore ces fleurs !!!

( qui ne pousse pas a l'horizontale hein,

j'ai juste oublié de retourner la photo ! mdr )

jardin 3 juin 2011 006

et les groseilles sont délicieuses !!!

par contre avec cette chaleur tres tot,

mes framboises sont presque mures ,

mais toutes chétives ...

 

Sinon mes poireaux , mes oignons blanc, mes salades,

et mes choux fleurs se portent bien,

mes navets on été tout mangé ,

mais je vais en replanter on verra bien

j'ai aussi ressemé des radis et de la mâche ... miam !

 

enfin, des que le temps me le permet

je vais m'y remettre afin de remédier a tout ça !!!

quand j'aurait dompté ma nouvelle MAC

et terminé ma future grille ! ( et mes SAL mdr )

 

BJ_fillette

Publicité
Commentaires
L
bonjour Amandine ! me revoilà après trop longtemps sur ton blog où je vais de nouveau essayer de m'inscrire à ta news car ma boite mail bloquait tout ce qui venait de canalblog...<br /> ton jardin m'a l'air bien joli, ici toujours pas de pluie<br /> je poste une note avec ta belle petite maison
Répondre
R
oooh que c un plaisir de te suivre dans ton jardin...;o) que cela pousse...yesss....
Répondre
I
Rhooo, comme c'est bôôô! Il faudra encore attendre chez nous, au moins un mois avant de voir arriver les premières tomates... vive le grand nord ;-)
Répondre
Publicité