Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Idées des Fils
Newsletter
Archives
Mes Idées des Fils
1 juin 2011

nouvel encours couture

BONJOUR !!!

 

je commence un SAL couture

" un autre !!!? "

Oui , mais un SAL utile ,

proposé par petit bout de fil ,

pour réaliser une maxi pochette a aiguilles !

 

pour l'etape 1 , j'ai fait mon choix de tissu ,

coupé mon biais et mes bandes a broder ....

la suite plsu tard ...

 

sal petit bout de fil

EDIT DU 3 JUIN : voila la premiere etape réalisée

sal petit bout de fil etape 1 terminée 001

sal petit bout de fil etape 1 terminée 002

 

 

divers8

Publicité
Commentaires
M
Je vois que tu n'as pas tardé à réaliser la 1 ère étape ! Pour la suite ... il nous faut attendre mercredi !<br /> à bientôt,
Répondre
R
oh tous les SALs sont utiles...lol..en tout cas amuse toi bien avec celui-la...;o)
Répondre
Publicité