Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Idées des Fils
Newsletter
Archives
Mes Idées des Fils
20 novembre 2011

salon de la tour de salvagny

Depuis que je l'attendais ce salon ...

tout près de chez moi ....

 

 

Des stands ou se perdre tant il y avait de jolies choses ,

j'en ai pris plein les mirettes ...

A budget reduit, acahts reduits,

je me suis contentée de craquer sur une grille ,

de Christelle Raso

 

achat salon de la tour de salvagny 2011 005

 

Afin de la présenter ,

un support trouvé parmi les trésors de l'Atelier des elfes

j'ai été épatée par la douceur et la gentillesse de ce monsieur ...

 

achat salon de la tour de salvagny 2011 004

 

Afin de réaliser une broderie pour mon cartonnage en cours,

une toile de lin chocolat sur le stand du Jardin d'emilie

( pas de photo c'est deja un encours ;)  )

 

Pour mes cartonnages toujours un tissu ,

vert anis avec de jolis pois chocolats

sur le stand de Pois de senteur

 

achat salon de la tour de salvagny 2011 001

 

et des fils pour broder bien sur !!!

 

achat salon de la tour de salvagny 2011 003

 

Divers et variés, mais surtout ,

j'ai craqué sur un coton Atalie !!!

 

achat salon de la tour de salvagny 2011 002

 

Comme bien sur j'avais egaré le mien dans le train ...

Un Ciseau de brodeuse, sur le stand de Tortue bleu marine

 

achat salon de la tour de salvagny 2011 006

 

Ma poulette n'a pas été en reste ,

car elle a fait preuve de sa politesse et sagesse habituelle ,

et a donc été gâtée ... aussi !

par Geraldine de La bande de copine , et par l'Atelier des elfes

 

achat salon de la tour de salvagny 2011 007

 

j'ai déjà en tête un idée pour lui réaliser un petit pochon .

 

Merci aux créateur, ce salon était superbe,

même si je n'ai pu en profiter longtemps et discuter assez ...

Vivement l'année prochaine !!! ;)

 

Et vous , vous y etiez ? vous avez craqué ?

 

BELLE JOURNEE !!!

 

tassethe

 

Publicité
Commentaires
A
je suis bien désolée et j'espere que vous ne m'en voudrez point , je tente des que possible de changer ceci , j'ai laissé les arts des fils de coté et ne m'occupe plus de ce blog , mais si il vit encore je ferais la modification si j'arrive a acceder au compte . bonne soirée !
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> je découvre votre blog, et en même temps je vois mes créations attribuées aux Elfes... Dommage...Peut-être a un prochain salon.<br /> <br /> (cintre ref 464 et miniature monogramme)<br /> <br /> <br /> <br /> naayacollection.fr
Répondre
L
jolis achats et plutôt raisonnable quand même
Répondre
S
C'est chouette les salons, dommage qu'il n'y en ait qu'un tous les 4 ans dans ma région. Le fil Coléus est superbe et merci pour le lien de l'Atelier des Elfes, je ne connaissais pas.<br /> Bonne semaine à toi !
Répondre
R
très jolis achats, j'aurai voulu à ce salon. Tanpis, ce sera pour l'année prochaine.
Répondre
Publicité