Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Idées des Fils
Newsletter
Archives
Mes Idées des Fils
2 mars 2011

mes travaux d'aiguilles du week end

Mais non je ne vous ai pas oublié !!!

En fait j'ai eu un souci, je n'arrivais plus a poster , et après quelques interrogations, le monsieur ( ou la dame ? ^^ ) du support technique de canalblog m'a mis la puce a l'oreille  :

" vous avez un antivirus ?"

 Ah ben non ... Donc effectivement , ce matin,

j'ai désinfecté mon pc a fond

( pas avec de l'alccol a 90° hein ! ;)

avec divers logiciel anti spyware et malware ,

et voui, y'en avait bien besoin ...

Bref , tout ça pour dire que je suis de nouveau

connectée a la blogosphere ,

a mon grand bonheur...

Vous m'avez manquée !!!!!

 

Parlons de mes petites croix du week end :

maison_monochrome_le_temps_retrouv__003 

Un modèle gentiment offert par Cécile , " le temps retrouvé "

Il est monochrome a l'origine,

mais j'ai préfèré lui donner de ptites couleurs tendres ,

car le monochrome n'est pas ma tasse de thé ...

( a part peut être un thé ... vert !!! ^^ )

maisonnette_1_le_temps_retrouv_

Sur ce , je retourne a mes petites croix ,

j'ai un modèle sur le feu

( un fait maison , est c'est pas peu de le dire !!! ^^ )

 

Très belle journée a toute , moi je guette le soleil,

Il m'en faut , pour ces premières vacances depuis un an ,

je me retrouve sans eau chaude et sans chauffage

pour la 4ème fois depuis moins d'un an ....

ya des jour je maudis l'inventeur de la chaudière a fuel ...

En plus de polluer ça marche pas ....


36948241

 

P.S.: pour les intéressées et les inscrite au SAL Géraniums & Potirons,

un ptit message via contactez l'auteur !! histoire de savoir ou vous en êtes ;)

 

Publicité
Commentaires
F
c'est tres joli ,bonne soirée
Répondre
Publicité