Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Idées des Fils
Newsletter
Archives
Mes Idées des Fils
16 février 2011

couverture pour mini moi

Parce que j'avais  fait Ça et que je ne l'ai pas fini faute de laines ,
Que mademoiselle du coup la trouve " trop petite et que ça cache pas les pieds "
et que j'ai craqué sur un tas de points et de carrés au crochet en reliefs ...

Je me lance dans la confection d'une couverture pour la dite mademoiselle .

Les premiers huit carré , en long en large et de travers ^^

premiers_granny_couverture_sarah_1

premier_granny_couverture_sarah_2

sur ce je je retourne a mon crochet ,
j'ai bien avancé mon étole cette après midi
lors de notre crochet/gâteaux/thé avec druidesse ^^

bonne soirée !!!!

EDIT : à la demande de Druidesse,

voila les différents tutos utilisés pour ces carrés :

ici

et ici

ainsi que la

la

ici

la bas aussi

et pour finir , ici ^^

ce sont des modèles en anglais ou américain , mais très simples a comprendre ....
pour celles qui aurait du mal a les interpréter
n'hésitez pas a me demander conseil ^^

bon dimanche !!!!


Publicité
Commentaires
C
oh que c'est joli! j'adore!
Répondre
D
Ils sont chouettes ces carrés, et pour les avoir vu en crai de vrai, ils sont encore plus beaux qu'en photo.<br /> J'adore ces reliefs ... je te piquerais bien les tutos ...
Répondre
R
et bin une couverture qui promet...jolis petits carres...
Répondre
M
vite la suite ....fais gaffe mini moi grandi...et aprés ça ne cachera plus les jambes!<br /> biz
Répondre
Publicité