Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Idées des Fils
Newsletter
Archives
Mes Idées des Fils
5 février 2011

bricolage ecologique ( et economique )

Pour celles qui on un jardin,
vous savez toutes qu'il est nécessaire pour avoir de belles plantes
et de beaux légumes d'avoir un bac a compost .

On n'explique plus le principe,
on recycle nos déchets vert pour en faire du compost .
Et pour celles qui n'ont pas de jardin
mais qui aiment chouchouter leur plantes verte ,
on fait comment ?
( Et pour celle qui on un jardin
mais aussi la flemme de faire des aller retour cuisine / jardin ? !! ^^ )

Il y  a le lombri composteur , qui s'achète tout fait dans le commerce,
mais qu'on peut également fabriquer soi même !

Sur le blog de Marion, elle nous partage un lien,
avec une vidéo expliquant comment a moindre cout ,
et en peu de temps ,
on peut fabriquer son propre bac a compost d'interieur !!!

C'est ici que ca se passe ;)

et la vidéo :

bonne soirée , moi je retourne a mon crochet ,
je suis en train de faire un bandeau en crochet
pour ma poulette a roulette ^^

Publicité
Commentaires
R
oui c sympa comme tout...meme dans les apparts!...
Répondre
Z
Génial ! J'ai moi-même un composteur sur la terrasse de mon appartement (en rez-de-chaussée) et c'est très pratique !!!<br /> http://www.facebook.com/home.php#!/photo.php?fbid=199248093424429&set=a.100574699958436.1257.100000177191585<br /> ;-)
Répondre
Publicité