Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Idées des Fils
Newsletter
Archives
Mes Idées des Fils
12 avril 2020

DIMANCHE PASCAL

paques-e10

Et Joyeuse Pâques !

 

Une célébration un peu particulière cette année, isolés, 

Mais comme on dit loin des yeux près du coeur ! 

 

Profitez bien de ce dimanche,

ici le ciel se voile

mais je vais tout de même profiter de ces deux jours

de repos qu'il me reste pour bricoler un peu,

et pourquoi pas , vous montrer tout ça ? 

 

Je vous fait de gros Bisous, prenez soin de vous ! 

 

unnamed (1)

 

Publicité
Commentaires
R
Joyeuses paques oui didonc....et une bien belle journee
Répondre
M
Joyeuses fêtes de Pâques à vous aussi.
Répondre
N
Joyeuses Pâques ! Passe une belle journée. Ici nous sommes dans le brouillard mais il semble vouloir se déchirer pour laisser passer le soleil. <br /> <br /> Prends bien soin de toi.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité