Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Idées des Fils
Newsletter
Archives
Mes Idées des Fils
1 novembre 2019

Lutrin pour téléphone portable

bjrautomne

 

BONJOUR !!!

 

La semaine dernière je faisais mon grand retour ici après trop de temps passés loin de vous. 

 

Ce n'était pas qu'à cause de l'été, nous avions aussi un PC plutôt ronchon . Il ne faisait que "souffler" comme on aimait à le dire , dès que nous lui demandions quelque chose, et je ne vous parle même pas de la torture qu'étais devenu le fait de chercher une photo: un clic dans l'exploreur était égal à une heure d'attente .

Maudit celui qui osait faire un clic droit sur une image ! hahaha

 

Mais difficile de râler sur ce PC qui avait fait son temps, et on étais pas non plus des plus jouasse à cause de cette température excessive. 

 

Du coup le weekend, même si l'on sortait le soir au potager une fois la "fraîcheur" arrivée, les journées étaient plutôt casanières et Netflix a tourné à plein régime ! J'avais repris Lucifer, mais ne pouvais le visionner que sur mon téléphone portable. 

 

Et j'avoue que ce n'était pas des plus pratique ! J'ai donc farfouillé le net, d'abord avec étui pour portable ... hum non c'est pas ça ...

Support pour téléphone ... non plus ...

 

Puis j'ai eu l'illumination, c'est d'un lutrin dont j'avais besoin ! 

 

j'ai trouvé un super tuto, chez http://www.madebymarzipan.com/?tutorial=case-stand et l'ai adapté à ma sauce ;)

 

20191027_135601

 

 

La structure du lutrin est en tissu dans laquelle sont glissées des parties en carton épais. 

 

20191027_135620

 

 

j'ai agrémenté la parie qui constitue le rabat et la languette de deux aimant pour que celui ci puisse tenir fermé. 

 

20191027_135640

 

 

Je ne vous mets pas de photos avec le portable, c'est lui qui photographie ^^

 

 

20191027_135746

 

 

Et voici le lutrin en position d'attaque !!! ^^

 

 

à moi les marathons NETFLIX et autres chaînes de mes YOUTUBERS favoris !!! :D

 

et vous, vous regardez quoi comme série en ce moment? 

 

je vous souhaites à toutes et tous une bonne fête de LA TOUSSAINT,

avec une douce pensée pour ceux qui nous ont quitté et qui nous sont chers  !!! 

tassethe

 

BON WEEKEND !!!  

Publicité
Commentaires
C
C'est une chouette idée, je trouve ça très pratique et très classe !<br /> <br /> Et joli choix de tissu.<br /> <br /> Bon Noël Amandine, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
G
Je comprends tout ! tu peux avoir internet sur ton téléphone et l'écran est assez grand pour visionner des séries !<br /> <br /> <br /> <br /> ton projet est vraiment bien conçu, utile et bien joli, le coup des aimants génial et la 'tranche' bien épaisse permet de le replier aisément
Répondre
D
bravo une belle réalisation
Répondre
N
C'est une très belle réalisation. Le tissu fleuri est superbe, j'ai le même à la maison pour un projet de finition d'une broderie.<br /> <br /> Je ne connais pas netflix. <br /> <br /> Belle journée, bisous
Répondre
R
Et bin toute une histoire de PC et une bien belle cousette a la fin...bien bien jolie...et bon visionnage de series (aaaaaaaaaaahhh Star Trek, je suis fan)...;)
Répondre
Publicité