Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Idées des Fils
Newsletter
Archives
Mes Idées des Fils
30 octobre 2018

S'occuper pendant l'automne et ses fraîches journées...

Avec les fêtes qui se profilent,
mes petites croix s'alignent sagement sur la toile...

IMG_20181016_172206_438


Ici pour décorer le salon et lui donner une touche "Halloweenesque"

 

DSC_0803

 

 

 

Montée en coussin, un ancien modèle de All Trought The Night.

 

DSC_0806

Quel plaisir de l'admirer, tout en grignotant de délicieuses châtaignes devant la cheminée :-)

IMG_20181026_142428_398

Belle journée <3

Publicité
Commentaires
C
Bonjour Amandine! Ah le bonheur des châtaignes...qu'est ce qu'on l'aime cet automne avec ses moments cozy! J'ai de la lecture en perspective avec ton joli blog!<br /> <br /> Belle journée à toi!
Répondre
L
Bonjour Amandine ,,, <br /> <br /> Joli coussinet ,,, une jolie déco d'Halloween ,,,bravo à toi ,,, <br /> <br /> je te souhaite une belle journée ,,, <br /> <br /> bisous bisous,,, <br /> <br /> la mure brode
Répondre
F
Bravo pour ta déco et la petite broderie bien d'actualité<br /> <br /> Bonne continuation dans celle que tu fais<br /> <br /> Bises & douce soirée
Répondre
A
jolie déco, et félicitations pour le permis ;-)
Répondre
R
Bien belle broderie pour halloween didonc....et sympa comme tout cette ambiance....j'adore les chataignes hummm...;)
Répondre
Publicité