Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Idées des Fils
Newsletter
Archives
Mes Idées des Fils
9 octobre 2018

Tricot et petits bonheurs

bjrautomne

Bonjour ! 

Cela fait un moment déjà, à peine revenue déjà absente ! hahaha

En fait je galère complètement pour mettre des photos sur canalblog. Je n'ai (toujours) pas d'appareil photo numérique et les photos de mon téléphone deviennent floues, et en plus je n'arrive plus à les envoyer de mon téléphone à mon PC car l'USB n'est plus reconnu ... Je les envoi donc par WIFI sur mon DRIVE mais on ne peut pas poster des photos de son DRIVE sur  CANALBLOG alors j'ai du créer un dossier qui se synchronise (pas automatiquement) sur le PC...

C'est du chinois pour vous ? A la bonne heure ! Moi ça m'a fatiguée rien que de l'écrire ^^ 

Enfin ça y es je peux poster avec quelques photos, c'est quand même plus sympa !

Revenons donc à nos moutons ! Dans le titre je parle de tricot, j'ai donc un ouvrage sur les aiguilles et un autre qui en est déja tombé depuis la fin de l'été. Aujourd'hui je vais vous parler de l'encours : les EndPaperMitts

DSC_0686

Pour celles qui me suivent depuis longtemps j'en avais commencé une paire il y a foooort longtemps (Clic)

MAis ca y est plus que quelques rangs ce matin et elles seront enfin terminées !

Je pourrait passer au petites croix, car grâce à la réussite du permis (ouiiiiiii ^^) j'ai pu ce dimanche aller fureter librement dans des puces de couturières, sans avoir à me faire trimbaler par mon namoureux qui a pu profiter de son dimanche pepère.

IMG_20181007_165821_986

J'y ai trouvé des trésors pour un budget 25% moins cher que celui que je m'étais prévu.

Tissus pour finir mon #défi2018 de Bricolos du Lundi. Fils Dmc et fils fantaisies pour broderie créative ! 

J'en ai même profiter pour finir deux des tiroirs d'un meuble en carton fait maison et y ranger minutieusement mes trouvailles créatives !

IMG_20181008_154552

IMG_20181008_154647

Sur ce je vous laisse et vais finir mon café avec quelques mailles jacquard et 1/1 !

BELLE JOURNEE !

divers8

 

Publicité
Commentaires
G
c'est magnifique cette boite pour ranger les fils et galons, quand je pense que c'est toi qui réalises cela.... <br /> <br /> Et bravo pour les pochons et les mitaines jacquard splendides
Répondre
L
Bonsoir Amandine ,,, <br /> <br /> Félicitations pour le permis ,,, à toi la liberté ,,, <br /> <br /> Tes mitaines sont belles ,,, bravo à toi et bonne continuation pour la seconde ,,, <br /> <br /> Beaux achats et jolie boîte <br /> <br /> Je te souhaite une douce soirée,,, <br /> <br /> bises ,,, la mure brode
Répondre
M
Bonjour Amandine,<br /> <br /> Merci pour ton passage sur mon blog !<br /> <br /> Je te félicite pour ton permis : une grande étape !<br /> <br /> Et bravo pour ton meuble fait maison destiné à ranger tes trésors... Il faudrait que je m'en inspire !<br /> <br /> Belle journée,<br /> <br /> Bises<br /> <br /> MJ
Répondre
N
Ma belle-soeur qui n'a pas d'appareil photo numérique,envoie dans sa boite mail les photos de son téléphone.<br /> <br /> Félicitation pour le permis. C'est génial.<br /> <br /> Très jolies ces mitaines.<br /> <br /> Belle soirée
Répondre
F
Coucou Amandine,<br /> <br /> Bravo pour ton permis :)<br /> <br /> Les mitaines sont très sympa et tu as fait de belles trouvailles aux puces<br /> <br /> Ton petit meuble home made est super joli et bien rangé à l'intérieur :)<br /> <br /> Bises & douce soirée<br /> <br /> (bon courage avec Canal, ça débloque pas mal depuis quelques jours)
Répondre
Publicité