Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Idées des Fils
Newsletter
Archives
Mes Idées des Fils
27 novembre 2011

Nouvelle grille en ligne !!!!

 

Bon a courir plusieurs lièvres en même temps on sais toutes ce que ça donne ...

On perds beaucoup de temps !!

(Promis en 2012 je serais plus classieuse)

 

Mais je suis fière aujourd'hui de vous présenter enfin ma dernière grille ,

 

Picnik collage

 

Une jolie maison au bord de l'etang,

un amis qui viens nous rendre visite sans troubler ce calme paisible ...

Des heures de broderies a rêver sous le saule pleureur ...

 

little sweet pound novembre 2011 002

 

H 119 points X L 125 points

Toile recommandée : lin 12 fils

Réalisé en 2/2

Taille finale (sans les marges) : H 23,5 cm X L 24,5 cm

 

Dessinée par : MARCHAND Amandine

Copyright 2011 – tout droits réservés

 


 

format d'expedition
Publicité
Commentaires
C
j'aime beaucoup, elle est bien jolie, bravo
Répondre
S
oh tout en douceur...comme tu sais si bien le faire...
Répondre
R
oh bien belle grille...adorable...j'aime beaucoup l'ambiance...;o)
Répondre
D
Très jolie !
Répondre
Publicité