Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Idées des Fils
Newsletter
Archives
Mes Idées des Fils
11 novembre 2011

Ils sont arrivés !!!

 

Mes livres commandé , j'ai sautillé dans tout la maison ( pour de vrai !!! )

livres recu 10 novembre 2011

 

lorsque je les ai ouverts pour les feuilleter ....

les projets du premier sont TOUS superbes ,

et l'agenda et fourni en grilles et bonnes idées ,

liens et astuces .

Donc vous devinez ce que je vais faire aujourd'hui ???

Et oui, je vais m'attaquer au premier projet

de "l'atelier de la brodeuse" !!!

 

Ca va cartonner !!!

 

BONNE JOURNEE !!!!

et merci a toutes pour vos passages sur le blog ,

et tout vos gentils commentaire,

vous êtes de plus en plus nombreuses a me suivre

et a vous inscrire a ma newsletter,

et ça me fait chaud au coeur !

 

Publicité
Commentaires
S
Je n'ai pas "L'atelier de la brodeuse" mais je l'ai déjà feuilleté et je le trouve très beau.<br /> Peut être un prochain achat...<br /> A bientôt !
Répondre
I
on verra donc bientôt de nouveaux ouvrages je pense
Répondre
I
Ca à l'air bien sympa comme livre. Amuse toi bien alors ;)
Répondre
M
tu me fais rire !!!<br /> y à plus qu'à s'y mettre !!!<br /> <br /> bisous<br /> vivie
Répondre
S
on va encore de superbes realisations alors ;)
Répondre
Publicité