Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Idées des Fils
Newsletter
Archives
Mes Idées des Fils
6 novembre 2011

sur la blogo ...

Grâce a mes pérégrinations sur le net

j'ai découvert un bien joli blog d'une créatrice qui a du talent,

Catherine Martini .

 

 

Elle sors même un livre ou elle propose des gourmandises de tous ordres ,

broderie , cartonnage ,peinture , etc ......

un régal !!!

tomber sur ce site au réveil

c'est une torture de gargouillis de ventre

et d'envie créative !!!

hihihihi

Elle propose de gagner son livre , dédicacé ,

voir même pour les moins téméraire de carrément le pré réserver

sur amazon, sortie prévue le 16 novembre !

 

alors, tenterez vous votre chance ?

en tout cas vous pouvez déjà aller vous régaler sur son blog,

ça vaut le coup de fourchette d'oeil !!!

 

bonne journée a toutes ( et tous !!! ) 

 

tout ça me fait penser que je me suis lancée a jouer sur les blog et que j'ai gagné , j dois vous montrer ça et du coup ptetre organiser un petit jeu ??? ....

Publicité
Commentaires
R
oh punaise il est vraiment sympa ce livre...oui des merveilles...
Répondre
W
Ah oui c'est toi qui a gagné le snood et les mitaines ! Ah chanceuse ! J'y ai participé, tant mieux pour toi, tant pis pour moi ^^ hihi
Répondre
W
Ah oui j'étais allée voir le site de C. MARTINI car sur un blog qui présentait le salon du chocolat il y avait son stand et ça m'a mis la curiosité à l’œil :) J'aime bien ce qu'elle fait.<br /> Tu as gagné quoi ? *_* Bravo à toi ! Peut être que je connais le jeu (à force d'en voir et d'y participer pour certains ^^)<br /> Un petit jeu ? Quelle bonne petite idée ^^ héhé<br /> bisous, bonne journée!!
Répondre
Publicité