Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Idées des Fils
Newsletter
Archives
Mes Idées des Fils
30 octobre 2011

enfin finie !!!

commencée l'hiver dernier ( notre druidesse pourra en témoigner ;)  )

mon etole japonaise premier du nom est enfin terminée  !!!

etole finie 30 octobre 2011 004

je ne pense pas en refaire d'autre , celle ci me plaît et sera unique .

je la porte en écharpe avec un gilet le matin pour aller au boulot, puis en étole la journée .

etole japonaise 1 30 octobre 2011 002

 

etole japonaise 1 30 octobre 2011 003

 

et j'ai autre chose a vous montrer ....

 

bonne soirée !!!

 

Publicité
Commentaires
X
Elle est très jolie, j'adore la laine que tu as choisie, elle est superbe. <br /> Si tu as un peu de temps, peux-tu m'envoyer ses références gamme et couleur merci.
Répondre
W
Elle te va super bien cette étole !! Bravo, bisous
Répondre
S
Qu'est-ce qu'elle est belle ! Que j'aimerais maîtriser le crochet...<br /> En tout cas, bravo ! :o)
Répondre
R
mdr avec la cigarette..cela fait tres vamp...en tout cas il est superbe...
Répondre
I
je me suis toujours dis que j'allais la faire mais ....
Répondre
Publicité