Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Idées des Fils
Newsletter
Archives
Mes Idées des Fils
30 octobre 2011

gagnante !!!

je ne joue jamais sur les blogs parce que je ne gagne jamais ...

( bon ok ceci explique peut etre cela .... )

mais quand j'ai vu ce Snood chez miss fripouille, ce vert , ce mohair ...

snood

j'ai tenté ma chance ...

grand bien m'en fasse !!! j'ai gagné !!!!!!

je suis trop happy happy !!!

26

j'ai hate de le recevoir et de me lover dedans !!!

allez faire un tour sur le blog de La Miss !!!

 

MERCI MERCI MERCI !!!

 

Publicité
Commentaires
M
en plus tu aura une autre surprise ma belle<br /> mais ça c'est SURPRISE....<br /> <br /> gros bisous<br /> bon dimanche
Répondre
R
ooh ouah tu as bien gagne...c adorable didonc...;o)
Répondre
S
super!!!!!<br /> j'suis tres contente pour toi!!!
Répondre
D
Ah ben je suis verte de jalousie sur ce coup !
Répondre
Publicité