Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Idées des Fils
Newsletter
Archives
Mes Idées des Fils
13 octobre 2011

de saison ...

Celui ci n'est pas tombé bien loin de l'arbre ! ;)

 

boite acorn octobre 2011 001

 

Témoin d'une enquête "internetesque " réussie,

 

boite acorn octobre 2011 006

 

vu sur le blog Fil etoile de lin ,

mais le tuto offert n'était pas bon ...

Foi de moi il m'avait tapé dans l'oeil,

alors ni une ni deux je furète sur Ravelry , et je le trouve !!

A l'origine un modèle de sac d'une créatrice anglaise ...

Serais je maudite ? le tuto du chapeau était la aussi faux !!!

Torturage de méninges,

arrangement a ma sauce pour obtenir le résultat escompté ,

un peu de couture par ci,

un peu de bricolage par la ,

la voici renforcée avec une armature et doublée ...

 

boite acorn octobre 2011 002

 

boite acorn octobre 2011 003

 

boite acorn octobre 2011 004

 

boite acorn octobre 2011 010

 

une déco utile et de saison , désormais dans mon salon ;)

 

boite acorn octobre 2011 007

 

BONNE SOIREE !!!

Publicité
Commentaires
D
Rien à voir mais Léocadie est arrivée sur ton blog je ne sais comment en transgressant mon interdiction de toucher à mon ordi, et elle veut te dire qu'elle t'aime beaucoup.
Répondre
C
magnifique !!!<br /> je vais essayer !
Répondre
S
C'est super joli ! Une belle idée, j'adore la déco "gland" :o) (un peu moins les glands...)<br /> Bon bref, bon dimanche à toi !
Répondre
C
Bonjour !<br /> Je vous invite à jouer sur mon blog pour gagner le bijou gourmand de votre choix !<br /> A très vite<br /> Céline
Répondre
B
C'est tout mignon, bravo à toi !<br /> Bizzz
Répondre
Publicité