Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Idées des Fils
Newsletter
Archives
Mes Idées des Fils
10 octobre 2011

c'est l'automne aussi chez vous ?

Malgré ces dernières semaines ensoleillées et chaude ,

ça y est , on ne s'y trompe plus ...

l'automne est bien la !

Je commence a superposer les épaisseurs

pour aller au travail le matin ( a 7h00 fait pas chaud ! )

et la chaudière va bientôt reprendre du service ( beurk ! )

Mais l'automne ,c'est comme l'autre inter saison,

celle des fleurs et des bébés oiseaux ...

Je l'aime !

Le temps est agréable ,il s'écoule doucement,

repeignant tranquillement les feuilles des arbres,

et nous offrant de nouveaux trésors de gourmands ,

châtaignes ,champignons , potirons ...

 

10 octobre 2011 deco automne 4

 

Parce Que j'aime l'automne et que je voulais le montrer dans ma déco,

deux petites broderies, montées en coussins,

 

10 octobre 2011 deco automne

 

accrochés sur des branches ,

 

10 octobre 2011 deco automne 2

 

quelques glands en crochet de ci de la ...

et voila !

 

10 octobre 2011 deco automne 3

 

Elle est pas belle la vie !!!!

tuto gland

( je m'en suis inspirée mais j'ai collé de vrai cupules dessus )

et grilles et

(et celle ci est en route .... )

bonne soirée !!!

Publicité
Commentaires
C
ca c'est ce que j'appelle une merveille c'est pleins de poesie !
Répondre
C
j'adore aussi ces petits glands là ! merci
Répondre
S
très jolies broderies...
Répondre
C
j'adore , j'adore, j'adore <br /> je collectionne aussi les chapeaux de glands mais pour leur mettre de la laine feutrée , je n'avais jamais vu tricoté , ça rend bien!<br /> dis moi, tu sais tout faire, toi!!!! mille fois bravo<br /> gros bisous
Répondre
S
Je suis comme toi, j'aime profondément l'automne. La fraîcheur, la pluie, les couleurs et l'odeur de la tarte au pomme, le feu dans le poele... Après la sécheresse de cette année, j'apprécie le ciel gris et les averses qui ont rendu sa verdure au gazon et le rose aux joues à mes dahlias.<br /> Ta déco d'automne est très réussie et il faut décidément que je me mette au crochet car j'adore ces petits trucs que tu fais !<br /> Bisous et bonne journée :o)
Répondre
Publicité