Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Idées des Fils
Newsletter
Archives
Mes Idées des Fils
13 septembre 2011

Un ouvrage terminé

Finitionné avec un cadre en patchwork légèrement quilté a la main

des coloris chers a mon coeur et a celui de ma princesse .

Un ouvrage qui ira décorer sa chambre très rapidement .

 

la comtesse et le point de croix fini 004

 

la comtesse et le point de croix fini 005

 

Modèle de La comtesse et le point de croix

Montage très largement inspiré par

l'Atelier d'Angelina

 

Belle Journée a toutes et tous ;)

blinkie12


 

Publicité
Commentaires
T
j'adore, c'est très frais
Répondre
S
Quelle jolie finition toute douce !
Répondre
R
oh que c chou...adorable tout plein...bien bel ensemble...
Répondre
L
c'est plein de fraicheur ces couleurs et joli comme tout !
Répondre
Publicité