Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Idées des Fils
Newsletter
Archives
Mes Idées des Fils
25 août 2011

De retour de vacances ....

Une surprise m'attendait ...

Pour avoir rendu un service...

En fait je me suis bien amusée pour cela d'ailleurs ,

même si cela me pris plus de temps que prévu,

étourdie que je suis ,mais entre perfectionnistes on se comprends ;)

C'est Anne qui m'a gâtée , pour remercier de CA

et voila ce que je vois , de quoi mettre du baume au coeur ,

quand on est triste de quitter une région ...

 

fin de vacances soirée sushi et achat ecolaine 041

 

fin de vacances soirée sushi et achat ecolaine 044

 

Milles merci Anne ! 

Ta pochette me suis tout les jours,

la lavande embaume mon salon,

et quand aux fils je leur trouverais sans nul doute une belle utilisation !

Merci Merci Merci !!!

Publicité
Commentaires
B
Ma petite Amandine, je sais que les cadeaux d'Anne sont trèèèès précieux!<br /> Mille bisous...
Répondre
A
Une gentille attention.Bonne journée
Répondre
Publicité