Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Idées des Fils
Newsletter
Archives
Mes Idées des Fils
8 août 2011

OUVERTURE !!!!

Je déclare ouverte ,

La Boutique Mes idées Des Fils ...

Je suis toute excitée a l'idée de vous faire (re) découvrir

mes deux premieres créations,

"Little Strawberry Home" et " Little Campanula Home"

de belles heures devant nous pour broder et partager notre passion !

Pour faciliter votre navigation,

tout les modèles seront accessibles via l'album Photo

"Mes idées Des Fils ... La Boutique"

 

Pour vous faire plaisir un clic suffit

et vous recevrez votre grille par mail sous 24 h a votre adresse paypal

( ou autre adresse si fournie lors de la commande ) 

ou en 48 h en format papier ,

à l'adresse que vous aurez pris soin de me communiquer .

 

 

 

Publicité
Commentaires
R
oui je lai vu en passant...longue vie a ta boutique!
Répondre
Publicité