Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Idées des Fils
Newsletter
Archives
Mes Idées des Fils
8 août 2011

Bretagne #6

17COUCOU !!!

Lors de mes vacances au pays des Korrigans,

un souci de santé de ma nièce ( résolu a ce jour , ouf ! )

nous a emmené a Rennes ...

Et quand ma belle soeur m'a glissé a l'oreille qu'il y avait la bas ...

Un magasin ... que dis je .. Une caverne d'Ali Baba ...

Ni ne ni deux je me suis fait un plaisir

d'aller explorer la zone Artisanale de Rennes a sa recherche ....

Et la , vision magique : ECOLAINES !!!

Bon , j'avoue ,

n'ayant pas dépensé des milles et des cent chez mon frère ,

je me suis fait plaisir,

et j'ai explosé le budget vacances la bas !!! hihihi

En meme temps c'est pas tout les jours qu'on peu aller  si loin ;)

Voyez plutôt :

fin de vacances soirée sushi et achat ecolaine 049

 

Au milieu du liberty destiné a une future lampe de chevet pour ma princesse

 

fin de vacances soirée sushi et achat ecolaine 050

 

21 tissus différents dont des tissu Tilda, Moda , etc ...

Du fil pour ma machine a coudre du coup, bien sur ...

et des aiguilles aussi, car ma MAC est presque domptée

mais je pète encore pas mal d'aiguilles lol

 

fin de vacances soirée sushi et achat ecolaine 051

 

Cette sélection de tissu , pour réaliser un dessus de lit a ma princesse encore ...

Dans l'esprit Sarah Kay ...

dont voici le début  :

 

créas pour sarah aout 2011 006

 

Eh oui, quand ma MAC ronronne , mes Ronrons a moi ne sont jamais loin ;)

 

week end 6 et 7 aout cadeau prunelle grise 003

 

BONNE JOURNEE !!!!

Publicité
Commentaires
T
Que du bonheur...!!!
Répondre
V
ben voui y'en a des trésor en Bretagne... hihihi
Répondre
M
Cela nous fait une présence quand nous travaillons cela me plait et toi ?<br /> Tu as du boulot sur la planche mais quand on aime on compte pas .<br /> Bonne fin de week . Nanou
Répondre
C
BEAU ACHAT !!! Mais ce que je prefaire c'est ce trop mignon chaton !!! il est à croquer !!!
Répondre
R
ooh bin tu as bien depense lala...oh oui tes deux loulous sont bien la...adorables!
Répondre
Publicité