Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Idées des Fils
Newsletter
Archives
Mes Idées des Fils
25 mai 2011

des nouvelles

Car je ne vous oublie pas !!!!

Mais en ce moment , dans ma frénésie de création,

je brode , je brode ....

Je n'arrete pas !

j vais meme devoir prendre une pause sur ma future grille ,

pour avancer mes SAL a temps !

mais pour vous faire languir ,

voilà un aperçu du modèle a venir ...

le nom est toujours en réflexion ...

little_

D'ailleurs, avec toutes ces petites croix,

mon doigt commençais a me faire souffrir ( sic )

Alors HOP !

un petit tour chez ma mercière préférée ,

et je me suis offert un petit dé souple

( les dur je ne les supportais pas, voila le pourquoi du comment lol

little_

j'en ai profité pour m'offrir en passant

un joli ruban anis a petit pois chocolat

qui me faisait de l'oeil dans son coin ;)

 

62424848_p

Publicité
Commentaires
L
une belle broderie aux couleurs toutes douces
Répondre
R
oui vraiment de bien belles couleurs...adorables...
Répondre
M
C'est adorable, j'aime beaucoup les couleurs.
Répondre
S
je l'ai deja dit ;)<br /> mais j'adore ton choix de couleur!!!<br /> <br /> bravo!!!!!
Répondre
Publicité